FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?


Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde ?
Non, nous livrons exclusivement en France.


D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situé à Montville, en France. Notre entrepôt international quant à lui est
situé en Chine.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?


Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à
Info@kirova.fr


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?


Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par
exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons.
Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu. Le bonus arrive séparément.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?


Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article
endommagé en question à l'adresse email: info@kirova.fr et nous vous
enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés à Montville en France


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?


Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez par contre tracer
votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir
besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur
cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@kirova.fr